C’est vrais que campus a minimiser les choix de 15 a 7 ?

Malheureusement ouais ,  Campus France a déclarer récemment  que la possibilité des choix de formation ont été diminué a 7 choix . ce qui vas vraiment déstabilisé les gens qui veulent postuler pour des formations supérieur en France .

La grande question qui se pose c’est est-ce-que y a-t-il encore de chance d’avoir des acceptations ?

 

Pourquoi  diminuer les choix ?

D’après campus France , le fait d’avoir 15 choix été la cause que certain nombres des étudiant , ont des refus , puisque c’est dernies ajoute des formations qui sont plus loin de ses parcours d’étude , pour le simple faite de remplir le vide .

Enfaite diminué les choix ca vas donner au étudiant de bien choisir les formations, de ce détailler et s’informer, sur le programme de chaque formation , est d’avoir une idée plus détailler sur les modules renseigné .

Encore plus , ca redonne du confiance au universités que les étudiant est véritablement intéressés par ces formations là , ce qui implique  d’augmenter la chance d’avoir des acceptes

 

Avais-je encore de la chance a être accepter ?

C’est vrais que vous avez plus le droit de 15 choix mais , prenant un peu la coté positive

7 choix ca veut permettre de rédigé un motivation pour chaque formation .

En précisant dans c’est motivation tous ce que vous plait dans la formation désiré .

Est ca va vous aider en plus de s’approfondir  dans les détailles de chaque formation au cadre de votre entretien campus France , ce qui vas augmenter t’es chance d’avoir un avis favorable .